• Comment utiliser les capsules pop it avec le poly-acrygel ?

    Commencez par préparer les ongles notamment en appliquant un primer avec ou sans acide (ex : F2N0002 ou, F2N0005).

    Appliquez ensuite la base gel fluide ou medium (ex : F2N0003 ou, F2N0006) que vous catalyserez sous lampe LED 2minutes ou sous lampe UV 90 secondes.

    La suite s’effectue entièrement sur la popit même. Appliquez une couche d’acrygel dans le creux de cette dernière, jusqu’à atteindre la longueur souhaitée du faux ongle. Affinez le gel par le biais d’un pinceau jusqu’à lui faire prendre la forme désirée (pointue, arrondie ou rectangulaire). Pour étaler plus facilement le gel nous vous conseillons de tremper votre pinceau avec du cleaner.

    N’hésitez pas à appuyer assez fermement de manière à bien épouser l’arrondi de l’ongle. Le moule doit parfaitement suivre le tracé de l’ongle ou bien la prothèse ne sera pas correctement fixée.

    A ce stade, le poly-acrygel est encore sous sa forme gélatineuse. Le modelage étant déjà terminé, on opère alors un passage sous lampe UV 2 minute ou sous lampe LED 120 secondes afin de le solidifier.

    Une fois sec et solide, il est temps d’utiliser les petites pinces sur les bords du moule pour le détacher du nouvel ongle formé, ce qui devrait normalement produire le fameux « pop ». Il ne reste plus qu’à sculpter l’ongle afin de l’affiner.

    Vous pouvez à présent appliquez votre gel de couleur ou un gel scintillant F2nail de votre choix, et également appliquer différents bijoux, paillettes ou n’importe quel déco nail art pour un rendu plus sophistiqués.

    Enfin sceller avec un top coat brillant, scintillant ou mat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :