• Sticker nail art vous propose ses poudre effet miroir en pot accompagné d’un petit pinceau en mousse pour faciliter application. L’avantage de la poudre à effet miroir est qu'elle apportera un coup de pep’s, que ce soit en soirée, le temps d’un week-end ou tout simplement pendant vos vacances. Maintenant c’est à vous d’oser l’originalité en jonglant avec les couleurs, ou tout simplement de mettre la poudre sur un seul de vos ongles.

     

    poudre effet miroir

     

    poudre effet miroir

     

     


    https://www.stickernailart.com/produit/poudre-effet-miroir/


    votre commentaire
  • Les poudres effet sucre

     

    Conseils d’utilisation :

    Ne pas négliger la préparation de vos ongles. Tout d’abord, il vous faut préparer vos ongles pour augmenter le temps d’adhésion du verni classique, du vernis semi permanent ou du gel. Référez vous à notre article "préparation des ongles".

    Dégraissez l’ongle en passant un coton imbibé de dégraissant. Ces poudres peuvent être appliquées aussi bien sur ongle naturel que sur capsule (faux ongles) ou gel de couleur.

     

    Pause sur verni classique :

    Après avoir préparé vos ongles, mettre une première couche de verni à ongles, puis la seconde. Avant que cette dernière ne sèche entièrement appliquez votre poudre en la déversant sur la totalité de l'ongle ou tout simplement en plongeant votre ongle dans le récipient à paillettes, puis laissez sécher à l'air libre. Une fois votre verni bien sec, avec un pinceau éventail, retirez le surplus des paillettes, et finalisez votre manucure avec un top coat afin de lui apporter encore plus de brillance.

     

    Pause sur verni semi-permanent ou sur gel :

    Appliquez un primer pour protéger la surface de l’ongle des bactéries, en laissant une petite marge autour de la cuticule et laissez sécher à l'air libre. Mettez votre base et catalysez sous la lampe UV ou LED environ 1minute. Appliquez une première couche de verni semi-permanent ou gel, puis catalysez. Ensuite, appliquez la seconde couche de votre verni semi-permanent ou gel et, catalysez. Appliquez votre top coat sans catalyser puis, saupoudrez intégralement l'ongle avec les paillette de votre choix et catalyser sous lampe UV/LED pendant 60s. Retirez l’excédent des paillettes avec une brosse.


    Pour une french des plus étincelante, plongez le bout des ongles dans le pot pour que la poudre adhère bien. N’hésitez pas à utiliser un pinceau éventail pour le nail art afin de vous faciliter le retrait de surplus de poudre. Catalysez sous lampe UV ou LED.

     


    votre commentaire
  • Les poudres chromées ou effet miroir.

     

    Qu’est-ce qu’une poudre chromée :

    C’est une micro-poudre qui permet d’obtenir sur les ongles un fini chromé unique à effet miroir. La créativité est sans limite, car en fonction des paramètres suivants, le résultat sera différent :

    • La couleur de la poudre chromée.
    • La couleur de votre manucure.
    • Le type de manucure : gel, résine, vernis semi-permanent ou vernis classique.
    • La technique de finition choisie.

     

    Préparation des ongles indispensable pour une bonne tenue :

    Que vous fassiez des faux ongles en gel UV ou en résine, ou que vous posiez du verni semi-permanent, il vous faudra préparer vos ongles de manière à ce que le produit appliqué par la suite ait une tenue parfaite.

    Nous vous renvoyons à notre article sur la "préparation des ongles".

    Sur verni à ongles classique :

    Une fois vos ongles propres et nettoyés, appliquez la base coat. Il s’agit d’un produit transparent pour protéger l’ongle et faciliter l’adhérence de vos vernis.

    Appliquez votre première couche de verni à ongles que vous laisserez sécher complètement. Appliquez ensuite votre deuxième couche que vous ne laisserez pas sécher complètement afin de conserver de l'adhérence, elle doit être presque sèche et encore souple. Puis appliquez délicatement la poudre chromée sur l’ongle, et étalez là en faisant des petits mouvements circulaires.

    N’hésitez pas à reprendre de la poudre chromée pour un effet intense et homogène.

    Plus on travaille la poudre, plus l’effet miroir apparait.

    Vous pouvez également appliquer la poudre chromée sur top coat sans poser préalablement du verni à ongles. Il vous faudra appliquer la poudre sur la deuxième couche du top coat.

    Pour finaliser votre travail vous appliquerez une couche de top coat après l'application de la poudre chromée.

     

    Sur gel ou verni semi-permanent :

    Appliquez votre gel ou votre semi-permanent comme d'habitude. Dégraissez la deuxième couche après catalysation. Puis appliquez votre poudre chromée à l'aide de l'applicateur.

    Pour finaliser votre travail, appliquez une couche de top coat sans résidus collants ou couche de dispersion (no wipe), afin d'avoir un rendu plus éclatant.

     


    votre commentaire