• La pose du nail art à la maison :

    1)Avant de procéder à toute manucure, il faut prendre soin de ses ongles et avoir une base propre sur laquelle commencer. Nettoyez vos ongles de tout vernis, limez-les pour éviter les ongles dédoublés ou gommer les zones fragiles

    2) Pensez à appliquer régulièrement une huile nourrissante et avant de commencer une manucure, appliquez un vernis de base transparent qui servira à protéger l’ongle des vernis et bijoux qui vont suivre.

    3) Une fois la base séchée, on peut commencer à appliquer la couleur. Une double application est parfois conseillée si votre couleur n’est pas totalement uniforme à la première. Après cette étape, vous pouvez coller vos strass et autres bijoux. Pour cela, le plus pratique est d’utiliser une pince pour s’aider dans la manipulation de ces petits objets. Certains bijoux pour ongles sont déjà munis d’une bande autocollante, il suffit alors de poser l’accessoire à l’endroit désiré, ou plusieurs si vous comptez créer une composition de plusieurs bijoux.

    4) Pour les bijoux, formes et accessoires qui ne sont pas adhésives et qui ne sont pas fait pour coller d’eux-mêmes, les colles spéciales ongles sont vos meilleures amies. Attention, n’utilisez surtout pas un autre type de colle que celles dédiés à la manucure ! SI vous êtes à court de colle, vous pouvez utiliser un top coat ou un vernis transparent à la place.

    5) Une fois les bijoux posés et la manucure terminée, on consolide le tout avec une autre couche de base transparente appliquée soigneusement pour éviter toute bulle d’air entre le vernis et l’ongle. Cette étape est obligatoire si vous ne voulez pas perdre vos bijoux d’ongles après quelques heures !

     


    votre commentaire
  • Conseils d’utilisation :


    Après avoir collé vos capsules, utilisez la pince guillotine pour couper proprement les capsules sans les casser, puis limez pour donner la forme désirée à la capsule.
    Notons que cet outil s’utilise seulement avec sur faux ongles et qu’il est fortement déconseillé de l’utiliser sur les ongles naturels. Ainsi que sur de la construction en gel, résine ou d’un quelconque remplissage. Comme tous les matériels de manucure, pensez toujours à nettoyer après utilisation à l’aide d’un désinfectant

    Conseil hygiène :

    Nettoyer après utilisation.

    Nettoyez après usage avec un gel désinfectant afin de conserver une hygiène optimale de tout votre matériel afin d'éviter la prolifération de bactéries qui peuvent entrainer des mycoses. En vue de préserver son bon état pour de longues durées, on vous recommande de bien le positionner à plat ou de le mettre dans un contenant destiné à l’accueillir.

     

    Osez la manucure pas chère avec stickernailart, et son catalogue de produits au prix le plus bas. Par conséquent, tous nos accessoires nail art, et accessoires pour ongles, sont de qualités professionnelles. Ils s’adressent donc aux particuliers, comme aux professionnelles, prothésistes ongulaires. En conclusion avec sticker nail art, créez votre manucure maison, avec des articles de qualité, ludiques et pas cher.

     


    votre commentaire
  • Les poudres effet sucre

     

    Conseils d’utilisation :

    Ne pas négliger la préparation de vos ongles. Tout d’abord, il vous faut préparer vos ongles pour augmenter le temps d’adhésion du verni classique, du vernis semi permanent ou du gel. Référez vous à notre article "préparation des ongles".

    Dégraissez l’ongle en passant un coton imbibé de dégraissant. Ces poudres peuvent être appliquées aussi bien sur ongle naturel que sur capsule (faux ongles) ou gel de couleur.

     

    Pause sur verni classique :

    Après avoir préparé vos ongles, mettre une première couche de verni à ongles, puis la seconde. Avant que cette dernière ne sèche entièrement appliquez votre poudre en la déversant sur la totalité de l'ongle ou tout simplement en plongeant votre ongle dans le récipient à paillettes, puis laissez sécher à l'air libre. Une fois votre verni bien sec, avec un pinceau éventail, retirez le surplus des paillettes, et finalisez votre manucure avec un top coat afin de lui apporter encore plus de brillance.

     

    Pause sur verni semi-permanent ou sur gel :

    Appliquez un primer pour protéger la surface de l’ongle des bactéries, en laissant une petite marge autour de la cuticule et laissez sécher à l'air libre. Mettez votre base et catalysez sous la lampe UV ou LED environ 1minute. Appliquez une première couche de verni semi-permanent ou gel, puis catalysez. Ensuite, appliquez la seconde couche de votre verni semi-permanent ou gel et, catalysez. Appliquez votre top coat sans catalyser puis, saupoudrez intégralement l'ongle avec les paillette de votre choix et catalyser sous lampe UV/LED pendant 60s. Retirez l’excédent des paillettes avec une brosse.


    Pour une french des plus étincelante, plongez le bout des ongles dans le pot pour que la poudre adhère bien. N’hésitez pas à utiliser un pinceau éventail pour le nail art afin de vous faciliter le retrait de surplus de poudre. Catalysez sous lampe UV ou LED.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique